Avantages de la Technologie Delfín Thérapies

  • Nos produits sont protégés par des brevets, garantissant leur originalité.

  • Delfin est une société spécialisée dans la technologie en matière d’esthétique, qui a poussé la Vacuum-therapy à un niveau supérieur en la combinant avec la cryothérapie, la thermothérapie et la magnétothérapie.

  • Nous avons des mesures de l'efficacité de nos thérapies, basées sur des études avec des universités et des centres de recherche.

  • Delfín, c’est l’art et la technologie, inspirés par les formes de la nature et concevant des produits fonctionnels, ergonomiques et redoutables.

  • Nous accompagnons nos clients avec une formation en ligne et un matériel de formation complet en anglais, espagnol et français.

  • Nous proposons une double certification à nos clients, grâce à des accords interinstitutionnels avec l'école européenne Euroestetika.

  • Nous sommes des experts en logistique, ce qui nous permet d’effectuer des livraisons rapides et d’assurer un support technique efficace.

  • Nous disposons d'une plate-forme pour les communications numériques, en ligne et téléphoniques, qui garantit le contact avec nos clients et un accompagnement dans leur formation.

  • Depuis la Colombie, nous offrons à nos clients un traitement chaleureux et affectueux, en établissant des relations de service et une amitié à long terme.

Développement Industriel Delfín

Conception et Développement

À Delfín thérapies, nous avons créé une gamme de produits polyvalente, ergonomique, sûre et originale pour les massages à ventouses. Qui a été conçu avec des formes organiques, inspirées par le paysage marin. Ainsi, nos machines, ventouses et accessoires maintiennent un équilibre entre le fonctionnel et la beauté.

 

Des attributs reconnus, récompensés par des prix internationaux en matière de design et d'innovation, tels que « lapiz de acero », « Innova Colombia » et « Santander Link ».

La technologie

Delfín Thérapies possède une banque de projets et de brevets, qui lui ont permis de construire une industrie avec une vision à long terme. Tous nos processus ont été standardisés, une condition qui nous permet de garantir leur qualité.

Notre expérience de plus de 17 ans a été renforcée avec le soutien de l’université industrielle de Santander et du groupe de recherche de l’école de physique Gots, entités reconnues par COLCIENCIAS, Centre colombien pour la science, la technologie et l’innovation.

Produits à Faible Empreinte Carbone

La société Delfín thérapies a créé une gamme de produits multifonctionnels intégrant des technologies de rupture qui tirent parti des sources d’énergie alternatives, minimisant ainsi l’utilisation de composants électroniques et facilitant le maintien de la durée de vie du produit. Delfín Thérapies contribue ainsi à la protection de l'environnement en proposant des produits à faible empreinte carbone.

Portefeuille de Projet

Delfín thérapies est une société de R & D (Innovation et développement) qui gère un portefeuille de projets à court, moyen et long terme pour ses trois unités commerciales :

 

1. Les équipes Delfín

2. Cosmétique fonctionnelle Delfín

3. Entraînement virtuel Delfín

 

Delfín, de cette manière, parvient à répondre aux besoins de ses clients, qui disposent d’une gamme d’équipements spécialisés pour le vide, les cosmétiques fonctionnels, nécessaires pour fournir le service et avoir accès à une plate-forme de formation pour former leurs clients, en mettant le soutien sur le développement de leurs compétences thérapeutiques et commerciales.

Copy "Tous les produits et services Delfín, ont le luxe et la grâce, en réussissant à occuper une place de choix dans le cœur de leurs clients"

Securite Technique

Les équipes Delfín Thérapies disposent d’un formidable système de contrôle de la pression, qui comprend une commande sur le panneau de la machine pour sélectionner la pression indiquée pour chaque traitement. Les ventouses « nudillo », Moulage, pression localisée et le tuyau de raccordement « Octopus », disposent également de valves manuelles pour le contrôle de la pression, condition qui facilite le massage au maximum et garantit la sécurité de la thérapie.

 

En revanche, les dispositifs de chauffage et de refroidissement disposent d’un ensemble de couvercles conçus pour créer une protection sur la peau du patient, nécessaire lorsque celle-ci est exposée à des conditions thermiques prolongées. Les thérapies Delfín avec cette technologie garantissent la sécurité des thérapies.

* Note : Tous les produits Delfín bénéficient d'une garantie d'un an et bénéficient d'une assistance technique directe aux États-Unis et en Colombie.

Prix et transport

Prix

Les prix des équipements Delfín sont les plus bas du marché, compte tenu de la variété de protocoles pouvant être développés avec cette technologie formidable, car nos clients reçoivent un appareil multifonctionnel unique et breveté, qui comprend la vacumothérapie, la cryothérapie, la thermothérapie et thérapie magnétique avec les merveilleuses ventouses Delfín. Notre prix comprend également la formation et la certification en ligne.

Demander votre devis

Transport

Nous avons une vaste expérience dans la logistique et l'emballage, ce qui nous permet de garantir la livraison de votre commande après 8 jours de travail. Nous utilisons des assurances de courrier et de transport internationales certifiées.

Garantie technique

Tous nos produits ont une garantie technique d’un an, ce qui inclut, si nécessaire, les frais de transport et les pièces de rechange techniques. Nous avons autorisé l'assistance technique aux États-Unis et en Colombie.

Brand , patents and products owned by IDEKA S.A.S Colombia. Copyright 2019 © copasdelfin.com  

Design by: Ideka S.A.S

Advantages of the Delfín Technology

  • We support our products with patents, guaranteeing their originality.

  • Delfín is a company specialized in technology for aesthetics, which has taken vacummotherapy to a higher level combining it with cryotherapy, thermotherapy and magnetic therapy.

  • We have measurements of the effectiveness of our therapies, based on studies with universities and research centers.

  • Delfín is Art and Technology, we are inspired by the shapes of nature, designing functional, ergonomic and formidable products.

  • We accompany our clients with online training and a complete training material in English, Spanish and French.​

  • We offer double certification to our clients, thanks to interinstitutional collaboration with the European school Euroestetika.

  • We are experts in logistics, which allows us, fast deliveries and ensure efficient technical support.

  • We have a platform for digital, online, and telephone communications, which guarantee the contact with our customers and support in their training.

  • From Colombia we offer our clients a warm and affectionate treatment, establishing relationships of service and long-term friendship.

Industrial Development Delfín

Design and Development

In Delfín therapies we have created a versatile, ergonomic, safe and original line of products for massages with suction cups. It has been designed with organic shapes, inspired by the marine landscape, so our machines, cups and accessories maintain a balance between the functional and the beauty.

This attributes have been recognized with international design and innovation awards, such as the Steel Pencil, Innova Colombia and Santander Link.

Technology

Delfín therapies has a bank of projects and patents which have allowed us to build an industry with long-term vision. All our processes have been standardized and this allows us to guarantee their quality.

Our experience of more than 17 years, has been strengthened with the support of UIS (Universidad Industrial de Santander, by its initials in Spanish)  and the research group of the school of physics Gots, entities recognized by COLCIENCIAS, Science, Technology and Innovation Center of Colombia.

Products with Low Carbon Footprint

The Delfín Therapies company has created a line of multifunctional products, incorporating disruptive technologies, which take advantage of alternative energy sources, that minimize the use of electronic parts and facilitate the maintenance of the product's useful life. In this way Delfín Therapies contributes to the environment, with products of low carbon footprint.

Project Portfolio

Delfín therapies is an R&D (Research and Development) company with a portfolio of short, medium and long term projects for its three business units:

 

Delfín equipment

Functional cosmetics Delfín

Delfín virtual training

 

In this way, Delfín is able to respond to the needs of its clients, who have a line of specialized equipment for vacumtherapy, functional cosmetics, necessary for the provision of service and access to a training platform for training their clients, with a focus on developing their therapeutic and commercial skills.

All products and Delfín services, have luxury and grace, managing to occupy a place in the heart of their customers

Technical Security

The DelfínTherapy equipment has a formidable pressure control system which includes a command to select the pressure indicated for each therapy on the panel of the machine. The Knuckle cups, Molding, localized pressure and the Octopus connection hose also have manual valves to control the pressure, a condition that makes the massage easier and guarantees the safety of the therapy.

 

The cooling and heating devices, on the other hand, have a package of covers designed to create a protection in the patient's skin. It is necessary when it is exposed to prolonged thermal conditions. Delfín therapies ensures the safety of therapies with this technology.

* Note: All Delfín products have one year warranty and have direct technical support in the U.S. and Colombia.

Price and Transport

Price

The prices of the Delfín equipment are the lowest in the market, taking into account the variety of protocols that can be developed with this formidable technology, since our customers receive a unique and patented multifunctional machine, which includes vacuum therapy, cryotherapy, thermotherapy and magnetic therapy along with the wonderful Delfín cups. Our price also includes online training and certification.

Request your quote

Transport

We have extensive experience in logistics and packaging, which allows us to guarantee the delivery of your order after 8 working days.  We use certified international couriers and transport insurance.  

Technical Guarantee

All our products have a technical guarantee of ONE YEAR, which includes, if necessary, transportation costs and technical spare parts. We have authorized technical support in the United States and Colombia.

Brand , patents and products owned by IDEKA S.A.S Colombia. Copyright 2019 © copasdelfin.com  

Design by: Ideka S.A.S