Notre entreprise

Delfín est une entreprise renommée colombienne avec plus de 17 ans d'expérience, dédiée à la conception et le développement de ventouses spécialisées en Vacuum-therapy, mise en forme, cryothérapie, thermothérapie et thérapie magnétique.

Nous avons 6 brevets, qui assurent l'originalité de nos produits, qui ont également un niveau élevé de reconnaissance, grâce à ces prix internationaux obtenus, et des milliers de clients dans le monde entier, qui témoignent de leur expérience et résultats que notre technologie offre.

Profil et réalisations de la société Delfín

Chez Delfín, nous grandissons grâce à la gestion des connaissances, au développement des talents, à l’appropriation des technologies de l’information et des communications et à l’amélioration continue. Ce cadre de développement nous permet d’obtenir avec fierté la reconnaissance internationale de la marque Delfín® et de construire une expérience client inégalée avec nos produits.

PDG de la société Delfín

Le directeur général de l’entreprise Delfín thérapies est M. Federico Streithorst, administrateur d’affaires de l’Université autonome de Bucaramanga ; avec spécialisations en: gestion de l'innovation, Université du Rosario; Gestion du développement durable, Grupo Zery; Gestion de la qualité, ICONTEC, Marketing numérique, Université Javeriana et Coaching en PNL de l'Université Javeriana.

Delfin® née de l'initiative de son directeur général M. Federico Streithorst, qui après avoir subi une blessure à la hanche, a trouvé la raison et la motivation à consacrer leur vie professionnelle, à la création d'entreprises innovantes « système Delfín Thérapie », un concept révolutionnaire qui répond le développement technique et professionnelle de nos clients, les équipes professionnelles recevant la thérapie sous vide, les consommables cosmétiques fonctionnels, et la formation nécessaires pour garantir l'utilisation de cette technologie.

Brevets

C’est grâce à l’originalité des produits Delfín que la société a obtenu 8 brevets de ses différentes technologies ; nous permettant de nous assurer que notre gamme complète de machines, ventouses et appareils est unique au monde :

  1. Brevet d’invention : Hotte aspirante à bases interchangeables pour traitements de Vacuum-therapy. Le N ° 29385 expire le 30/12/2028.

  2. Brevet d’invention : Hotte aspirante autonome pour traitements de Vacuum-therapy N ° 29386 Expire le 07/12/2032.

  3. Brevet d’invention : Dispositif de mesure de l'élasticité de la peau, doté de moyens optiques 3D. Expire le 12/02/2034.

  4. Brevet de dessin industriel : Masseur ergonomique pour Vacuum-therapy N ° 4746.

  5. Brevet de dessin ou modèle industriel : ventouse à vide n ° 5819

  6. Brevet de modèle d’utilité : Chaise pliante avec un médium pour faire varier sa hauteur n ° 693.

Notre société maintient en permanence son esprit d'innovation et planifie le développement de nouvelles technologies et de nouveaux produits qui complètent les technologies existantes et qui révolutionnent le marché de la cosmétologie dans le monde.

Prix

La société Delfín® a reçu un crayon en acier dans la catégorie Conception de produits en 2004, trois prix INNOVA Colombie en 2007, 2008 et 2009, catégorie Meilleure innovation et la reconnaissance de la Fondation Enlace y Technologie en 2016, avec le Prix ​​de la meilleure entreprise innovante de Santander en Colombie.

Principes d'entreprise

 

  • Innovation et originalité : tous nos projets sont nos propres idées et respectent le talent humain des tiers.

  • Travail d’équipe : nous impliquons toutes les ressources humaines pour atteindre les objectifs.

  • Motivation : nous voulons ce que nous faisons et prenons plaisir à le faire.

  • Probité : nous construisons une entreprise avec un bénéfice proportionnel à la hauteur inventive de nos développements, au risque assumé par nos actionnaires et à la perception de la valeur de nos clients.

  • Qualité : Nous travaillons bien en documentant les processus et l'amélioration continue, afin de satisfaire nos clients.

  • Protection de la santé : toutes nos conceptions sont ergonomiques et visent à protéger la santé sur le lieu de travail et à offrir le bien-être au travail.

  • Responsabilité environnementale : nous respectons l'environnement car nos produits consomment peu d'énergie, promettent une longue durée de vie et tirent parti des ressources techniques traditionnelles.

Workgroup

Valeurs

  • Honnêteté : Nous agissons avec transparence, sachant que les intérêts collectifs doivent prévaloir sur les intérêts privés pour atteindre des objectifs missionnaires.

  • Fidélité : Nous garantissons la confidentialité des informations et garantissons la bonne réputation de la société.

  • Coexistence : nous maintenons la disposition au dialogue dans les interactions quotidiennes, en tant que point de départ de la résolution des conflits.

  • Solidarité : nous agissons toujours avec la volonté d'aider nos collègues lorsqu'ils ont besoin de soutien.

  • Justice : Nous offrons à chaque être humain ce qui lui correspond conformément à ses mérites et aux droits qui l’assistent.

  • Appartenance : Nous réalisons notre projet de vie compatible avec le projet de travail, en maintenant le désir et la motivation de contribuer au développement institutionnel, grâce à nos capacités intellectuelles et physiques.

Les Alliances

La société Delfín Thérapies maintient également une alliance technologique avec l’école de physique de l’université industrielle de Santander, en effectuant des mesures des résultats des différents traitements par le biais d’observations avec la technologie 3D Optical Vision.

Delfín® s'allie également à la célèbre école Euroestetika®, qui fournit à un groupe d'enseignants spécialisés en physiothérapie et en cosmétologie le développement du contenu scientifique de sa technologie révolutionnaire.

Lieu

Nous sommes situés dans le:

Calle 52 # 31-68 Cabecera del Llano, Bucaramanga, Santander, Colombie, Amérique du sud

Brand , patents and products owned by IDEKA S.A.S Colombia. Copyright 2019 © copasdelfin.com  

Design by: Ideka S.A.S

Our Company

Delfín is a recognized Colombian company with more than 17 years of trajectory, dedicated to the design and development of the Vacumtherapy with specialized cups for Lifting, Molding, Cryolipolysis, Thermotherapy and magnetic therapy.

We have 6 patents that guarantee the originality of all our products, which in addition have a high level of recognition, thanks to the international awards obtained, and thousands of customers around the world, who testify about their experience and the results that our technology offers.

Delfín Company Profile and Achievements

At Delfín we grow through knowledge management, development of human talent, appropriation of information and communications technology and continuous improvement. This development framework allows us to proudly achieve international recognition of the Delfín® Brand and build an unparalleled customer experience with our products.

CEO Delfín Company

The CEO of Delfín Therapies Company is Mr. Federico Streithorst, Business Administrator of the Autonomous University of Bucaramanga; with specializations in:  Innovation Management, Universidad del Rosario; Sustainable Development Management, Grupo Zery; Quality Management, ICONTEC, Digital Marketing, Universidad Javeriana and NLP Coaching from Universidad Javeriana.

 

Delfin® was born from the initiative of its CEO Mr. Federico Streithorst, who when suffering a hip injury, found the reason and motivation to dedicate his professional life, in the creation of the innovative "Delfín Therapies System", a revolutionary concept that responds to the technical needs and professional development of our customers, receiving professional vacumtherapy equipment, consumable functional cosmetics, and the necessary training to ensure the proper use of this technology.

Patents

It is thanks to the originality of Delfín products that the company has obtained 8 patents for its different technologies, allowing us to ensure that our entire line of machines, cups and devices are unique in the world:

  1. Patent of Invention: Vacuum bell with interchangeable bases, for vacumtherapy treatments. No. 29385 expires on 30/12/2028.

  2. Patent of invention: Autonomous vacuum bell, for vacuum therapy treatments No. 29386 Expires on 12/07/2032.

  3. Patent of Invention: Device of measurement of the elasticity of the skin, with 3D optical means. Expires 02/12/2034.

  4. Industrial Design Patent: Ergonomic Massager for Vacuum Therapy No. 4746.

  5. Industrial Design Patent: Vacuum cup for Vacumtherapy No. 5819.

  6. Patent Utility Model: Folding chair with medium to vary its height No. 693.

Our company permanently maintains its innovative spirit, and plans the development of new technologies and products that complement the existing ones and revolutionize the cosmetology market in the world.

Awards

The Delfin® Company was awarded a Steel Pencil in the Product Design category in 2004, three INNOVA Colombia Awards in 2007, 2008 and 2009, Best Innovation category, and recognition from the Enlace y Tecnología Foundation in 2016, with the Award for Best Innovative Company in Santander Colombia.

Corporate Principles

 

  • Innovation and originality: All our projects are our own ideas and respect the human talent of others.

  • Teamwork: We involve all human resources to achieve objectives.

  • Motivation: We want what we do and we enjoy doing it.

  • Probity: We build a business with profits proportional to the inventive height of our developments, to the risk assumed by our shareholders and to the perception of value of our clients.

  • Quality: We do things right through documentation of processes and continuous improvement with the aim of satisfying our customers.

  • Health protection: All our designs are ergonomic and aim to protect occupational health and well-being at work.

  • Environmental responsibility: We respect the environment, since our products consume low levels of energy, promise a long useful life and take advantage of conventional technical resources.

Workgroup

Values

  • Honesty: We act with transparency, understanding that collective interests must prevail over private interests in order to achieve our missionary purposes.

  • Loyalty: We watch over the confidentiality of the information and ensure the good name of the company.

  • Coexistence: We maintain a willingness to dialogue in daily interaction, as a starting point for conflict resolution.

  • Solidarity: We always act with a willingness to help colleagues when they need support.

  • Justice: We provide each human being with what is due to him or her in accordance with his or her merits and rights.

  • Belonging: We carry out our life project compatible with the work project, maintaining the desire and motivation to contribute to institutional development, through our intellectual and physical capacity.

Alliances

Delfín Therapies also maintains a technological alliance with the School of Physics of the Industrial University of Santander, measuring the results of the different treatments using 3D Optical Vision technology.

Delfín® also grows in alliance with the renowned Euroestetika® School, which provides a group of teachers, specialized in physiotherapy and cosmetology, for the development of scientific contents of its revolutionary technology.

Location

We are located in:

Street 52 #31-68 Cabecera del Llano, Bucaramanga, Santander, Colombia, Sur América

Brand , patents and products owned by IDEKA S.A.S Colombia. Copyright 2019 © copasdelfin.com  

Design by: Ideka S.A.S